Out Of Control Index du Forum
Out Of Control
Nous sommes les "Out Of Control". [oFc] est une team toute jeune pleine d'ambition et de force ! La team évolue sur Call Of Duty Black Ops© sur PS3 ! Bonne visite ! ;)

Out Of Control Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle map pour la team ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Control Index du Forum -> Organisation de la team [oFc] -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eXtErMiNaToR-42
Colonel oFc

Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Quelle map pour la team ? Répondre en citant

Venez proposez votre map préférée et une tactique de jeu que l'on pourrait adopter en match team car nous n'avons pas encore réellement de map

Voilà.. à vos plumes

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZoraK-42
Leader oFc

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Motivations: [oFc]
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Quelle map pour la team ? Répondre en citant

Comme map de team je proposerai plutôt Array après, à votre tour, je propose de d'abord trouver une map pour ensuite élaborer la technique sur cette dernière !

Visiter le site web du posteur MSN
Handail
Soldat oFc

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Quelle map pour la team ? Répondre en citant

Firing ranch, Array des carte petite plutôt

eXtErMiNaToR-42
Colonel oFc

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Quelle map pour la team ? Répondre en citant

Ouai Array le problème c'est que protéger A c'est vraiment chaud.. Mais on pourrait faire une stratégie avec 1 ou 2 rusher en passant par les couloirs et 2 ou 3 qui défendent A et 2 qui défendent B.. Pareil pour attaquer, sauf qu'on défend plus les objectifs mais le nombre reste identique  Smile

ZoraK-42
Leader oFc

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Motivations: [oFc]
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Quelle map pour la team ? Répondre en citant

Ouais je pense que Array avec une bonne technique est faisable !

Visiter le site web du posteur MSN
eXtErMiNaToR-42
Colonel oFc

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Quelle map pour la team ? Répondre en citant

Également du même avis que toi.. A développer au prochain entraînement, les autres qu'est ce que vous en pensez ? Laughing  

KaoOTiK_DiabOLiK
Lieutenant oFc

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Quelle map pour la team ? Répondre en citant

Array me parait bien également. Mais, personnelement j'aime bien summit... Après nous ferrons ce que tout le monde désira faire.

eXtErMiNaToR-42
Colonel oFc

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:53 (2011)    Sujet du message: Quelle map pour la team ? Répondre en citant

Summit je la trouve vraiment dur tactiquement ! Après on peut peut-être développer une stratégie dessus.. Sa reste à voir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Quelle map pour la team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Out Of Control Index du Forum -> Organisation de la team [oFc] -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006